Entretien d’espaces verts & parcs à Saint-André-de-Sangonis dans Hérault (34)

Notre entreprise, Les jardins de Saint André, proposent, en plus de leurs services de création paysagère, tous les travaux d’entretien de jardins auprès des particuliers et professionnels. Plusieurs choix s’offrent à vous : souscrivez à un contrat annuel pour un jardin entretenu toute l’année ou de façon ponctuelle, en cas de besoin, pour une remise en état du jardin à l’automne ou au printemps.

Nous intervenons sur tous vos extérieurs afin de les mettre en valeur et de leur rendre toute leur beauté : enlèvement des feuilles mortes, défrichage des allées, taille des arbres et des arbustes ou encore tonte de pelouse vous sont proposées. Demandez-nous conseil : nous pouvons vous proposer des devis gratuits selon la formule de votre choix et vous aider à préserver quotidiennement vos plantations !

Particuliers : tonte de pelouse, plantations et systèmes d’arrosage automatique

Outre l’installation de systèmes d’arrosage automatique, nous pouvons également procéder aux opérations de mise hors gel ou de remise en fonctionnement de vos systèmes avant l’arrivée de l’été.

Vous n’aurez plus à vous préoccuper de quoi que ce soit dans votre jardin : nous gérons tout de bout en bout !

CESU pour les particuliers, pour vos travaux d’entretien de jardins dans l’Hérault

Bonne nouvelle pour cette année 2017 concernant vos travaux d’entretien : généralisation du crédit d’impôts pour tous !

Désormais, l’ensemble des contribuables (retraités imposables et non imposables, actifs et inactifs imposables et non imposables), à savoir tous les particuliers bénéficient du crédit d’impôts de 50 %.

Vous recevrez donc un chèque du trésor public de 50 % du montant de la facture pour votre prestation d’entretien de jardin (et de bricolage, nettoyage, gardiennage) : les plafonds de chaque type de prestations sont maintenus.

Il n’y aura donc plus de réduction fiscale, mais un crédit d’impôts pour tous, selon la loi de finances en vigueur applicable aux prestations de l’année 2017 (ce dispositif n’inclut pas les prestations réalisées avant 2017).

À compter de l’imposition des revenus de 2017, c’est à dire pour les dépenses supportées à compter du 1er janvier 2017, l’avantage fiscal lié aux Services à la Personne consistera en un crédit d’impôts, quelle que soit la situation du contribuable. En pratique, cette mesure permettra aux contribuables relevant actuellement du régime de la réduction d’impôt, mais qui ne sont pas imposés ou dont l’impôt est inférieur au montant de la réduction d’impôt, de bénéficier de la totalité de l’avantage fiscal. Elle sera sans incidence pour les autres contribuables (d’après loi Art. 82, I-A, II et III).
Plus d’informations ici

Entretien espaces verts : collectivités, entreprises ou industriels (Hérault)

Nous proposons des contrats réguliers et interventions concernant les espaces verts des collectivités locales, syndics ou professionnels et mettons tout notre savoir-faire afin d’embellir vos espaces extérieurs.

Demandez-nous conseil pour magnifier vos pelouses, choisir les arbres ornementaux adaptés pour accueillir vos visiteurs ou encore vous créer des massifs fleuris en toutes saisons pour décorer agréablement les espaces !

Nous respectons les règles législatives et ornementales en vigueur afin de vous présenter des prestations adaptées : élagages des arbres, taille raisonnée, traitements raisonnés ou alternatifs…

Parmi quelques-unes de nos prestations

  • Création d’espaces verts
  • Plantation de fleurs, arbres…
  • Débroussaillage
  • Élagage des arbres
  • Tonte des pelouses
  • Pose d’arrosages automatiques goutte-à-goutte
  • Aménagement des extérieurs avec terrasses, éléments de petite maçonnerie…